venerdì 11 febbraio 2011

La veste en cuir façon BURBERRY





Bonjour mes chères lectrices lol on dirait un discours poltique haha
réveillée de bonne humeur,une journée ensoleillée, j' ai décidé ce matin d'aller prendre mon ptit déj au petit coin derrière ma maison...et comme presque dans tous les cafés italiens, on trouve des journaux de mode,genre cosmopolitain, glamour etc etc... ce qui m'oblige de rester coller sur ma chaise plus du temps prévu... :-) mais bon ça me relaxe....vous pouvez parfaitement me dire:who cares ??? :p
touuuuuut ce blablatage pour arriver à une seule conclusion:l'article du jour.''la veste en cuir''

la veste en cuir reste un incontournable,un indémodable que l'on porte facilement lorsque vient la mi-saison.
Il faut dire qu'elle apporte un petit coté rock,voire rebelle, des plus irresistible!!
Burberry reprend la traditionnelle veste en cuir en lui apportant quelques modifications pour un style glamour et féminin à souhait!
Burberry Prorsum a reussi à faire de ce vetement une tenue chic et ultra féminine en l'accordant à des tenues de matières fluides légères et colorées.

Mi-perfecto,mi-veste en cuir façon biker, Burberry joue sur ce contraste intense pour remettre la veste au premier plan.










with love by miss faty




2 commenti:

  1. Merci ma chérie pour la suggestion outfit!! très bonne idée du mocassin, j'en ai un que ne mets pas souvent!!! super, il va revivre pour la 2ème fois!! ;)
    Et ta sélection de vestes en cuir est magnifique!!!Surtout les ceinturées !!
    mouah
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RispondiElimina